Approche

Mon approche privilégie les ateliers ponctuels : je propose des stages de deux à cinq jours, durant lesquels je transmets des clés pour que mes étudiants puissent ensuite avoir une pratique personnelle.

Mon but est de les aider à améliorer leur ressenti, avoir une meilleure présence dans leur corps.

Je travaille en direction de tous les publics, avec un focus sur les personnes qui en ont le plus besoin, c’est à dire les personnes les plus éloignées du monde du soin et du bien-être : ouvrier.es, personnes racisées, personnes en situation de handicap, personnes vivant des problématiques psy…

J’interviens au sein de collectivités et structures socio-culturelles, pour pouvoir rendre mes laboratoires accessibles à toustes en étant gratuits.

Les sessions sont toujours adaptées à toustes, sans pré-requis ni condition physique particulière : débutant.es et confirmés sont accueilli.es pareillement, avec une attention pour chacun.e.

Je reçois également des personnels soignants et des professeurs de yoga qui souhaitent apprendre à adapter leur pratique à leurs patient.es ou élèves en situation de précarité, d’exil et/ou de discriminations.

Je reste à l’écoute de vos demandes concernant des ateliers en individuel également.

N’hésitez pas à me solliciter pour que nous puissions discuter de vos besoins :

contact@yogiwithattitude.com